Bienvenue

mercredi 3 avril 2013

Abandon d'un soir...:(

Je ne fais pas exception à la règle. En effet, toute personne qui essaie de se remettre en forme arrive au moment fatidique de se trouver des excuses.

Ce soir, j'avais prévu aller courir WEEK 1 DAY 3, mais je me suis trouvée l'excuse qu'il faisait trop froid (il faut dire qu'aujourd'hui, j'ai remis mon manteau d'hiver. Brrr! Foutu printemps arrives-tu pour de bon??). J'ai tenté de me convaincre que je le ferais demain matin durant mes 2 périodes libres. J'ai bien dit tenter, car d'ici là j'aurai sûrement une autre excuse. Je préfère donc dire que mon prochain entraînement aura lieu samedi.

Mon frère a ensuite essayé de me convaincre de faire Boot Camp à la place, mais je préférais finir le projet d'école de S. (Une superbe vitrine de magasin!! :) Je ne dois définitivement pas assez faire de bricolages avec mes cocos de maternelle, car j'en fais le soir avec le chum pour ces cours! :|) Tu vois BB, c'est ta faute, like always, mon abandon d'un soir!!! ;) :P 

Je ne pense pas que j'étais réellement démotivée par l'entraînement, mais tout simplement plus passionnée par le travail de S.

J'ai vite regretté mon choix. Avant même que je finisse ledit projet avec S. Mon frère avait fini son entraînement en un temps record. (Même temps que d'habitude, je sais. MAIS! Ça passé très vite dans mon esprit). Alors, je me suis dit: «Si tu t'étais donné un coup de pied dans le cul, tu n'aurais peut-être pas couru dehors, mais ton Boot Camp serait fini.»

Et je crois que le bon Dieu (non pas que je suis croyante) a voulu m'envoyer un signe, puisque lorsque je me suis connectée sur facebook ceci se trouvait sur mon mur:

Meli Des
«Have a nice run Jue ;) xx»

MAIS MAUDIT QUE TU VAS REGRETTER DE PAS Y ÊTRE ALLÉ! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire