Bienvenue

mardi 9 avril 2013

Sortie en famille: Spectacle de LJH (Prise 2 pour moi!!)

Dimanche le 7 avril fut la grosse sortie familiale de l'année. Mon père, ma mère, mon frère et moi sommes allés voir le spectacle Les heures verticales de Louis-Josée Houde à l'Étoile du Dix-30. Une prise 2 pour moi, car j'avais déjà vu ce spectacle avec K. en novembre... je crois.

Disons que ma famille et moi, nous nous sommes payé la traite (ou plutôt nous nous sommes fait payer la traite par ma mère) ce soir-là.

Tout a commencé par un souper au restaurant Zibo.
  • Du pain
  • 3 entrées à partager: Croustilles de courgette, saucisses italiennes, nams au poulet...
  • 1 plat principal pour chacun
  • 2 desserts à partager
  • 1/2 bouteille de vin que j'ai partagée avec ma mère
Ouf....Nous étions bien bourrés pour nous bidonner et ouf..une chance que ce n'est pas moi qui payais l'addition.

Commentaire sur le spectacle: «Aussi bon, même meilleur que la première fois.»



Aucun commentaire:

Publier un commentaire