Bienvenue

dimanche 7 avril 2013

Suivi #3

Aujourd'hui, cela fait 3 semaines que je m'entraîne 5-7 fois par semaine. Je fais le DVD Boot Camp avec mon frère, je cours avec l'application C25k et je vais au gym 1 fois semaine avec K. pour un cours d'abdos fessier.

Malgré ça, je ne vois aucune différence sur la balance.. ARGGH!!! (Probablement trop de vin et trop d'autres petits plaisirs de la vie) Mon frère m'a dit: «Je trouve que ton ventre est plus ferme.» Sûrement pour me garder motivée. MAIS à quoi servent tous ses efforts si ce n'est pour en voir le fruit?!

De plus, je me suis mis en bikini hier soir pour une petite soirée Spa entre amies...Ihhh! Il me reste encore du chemin avant d'atteindre mon objectif: Porter un bikini sans être gênée cet été.

Par conséquent, cette semaine, je dois faire plus attention à mon alimentation. Non pas que je mange mal, mais le défi va être de contrôler les portions.

Bonne semaine à vous et bonne semaine 4 à moi. 
En espérant voir  une plus grande différence au suivi #4




Aucun commentaire:

Publier un commentaire