Bienvenue

jeudi 4 avril 2013

Course #3 - WEEK 1 DAY 3

Après l'abandon d'un soir...: La fierté, la réussite!! :D


La journée a mal commencé. Je suis tombée dans mon entrée et je me suis égratigné le genou. J'aurais pu, comme hier, me servir de cette blessure comme excuse. MAIS NON! Je ne me laisserai pas tomber aujourd'hui. J'ai enfilé mes vêtements de gym et lacé mes souliers de course. C'était un départ pour la course #3 - WEEK 1 DAY 3.

La dernière fois que je faisais l'entraînement suivant:

  • 30 minutes en tout
  • 5 minutes de marche (Réchauffement)
8 fois:
  • 60 secondes de course
  • 90 secondes de marche
  • 5 minutes (Cool down)
YEAH! YEAH! Première petite réussite, car j'ai réussi la première étape.
Dans la prochaine semaine (dès le samedi 6 avril), je passe de 60 secondes de course à 90 secondes et de 90 secondes de marche à 2 minutes. I CAN DO IT!

Mais revenons à aujourd'hui...
Je ne sais pas si c'est le froid ou si c'est mon cardio qui s'améliore, mais, au début, je marchais beaucoup plus vite que les autres fois.

J'ai également essayé ma toute nouvelle playlist de course, mais je suis encore trop concentré sur mes mouvements; je n'ai pas pu la tester à sa juste valeur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire