Bienvenue

lundi 1 avril 2013

Ma playlist de course - Ébauche 1

Depuis le temps que j'en parle et que j'y pense, je l'ai enfin commencée.

À la suite de plusieurs statuts facebook avec peu de réponses et quelques recherche sur le web, voici la première ébauche de ma playlist de course (elle reste à essayer):

  1. Have a nice day - Bon Jovi
  2. Summertime - Bon Jovi
  3. Jump Around - House Of Pain
  4. One step at a time - Jordin Sparks
  5. Don't stop believing - Journey
  6. Beat it - Michael Jackson
  7. What makes you beautiful - One Direction
  8. Higher Ground - The Red Hot Chili Peppers
  9. Elevation - U2
  10. No Heaven - Dj Champion
  11. The Final Countdown - Europe
  12. Wanna be startin' something - Michael Jackson
  13. Eye of the tiger - Survivor
  14. Light up the world - Glee 
  15. What doesn't kill you (Stronger) - Kelly Clarkson
Vos suggestions sont et seront toujours les bienvenues. On met toutes les chances de notre côté pour rester motivée. Go! J.T. Go!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire