Bienvenue

samedi 23 mars 2013

Bienvenue!


Bienvenue à tous sur mon blogue! 

Vous vous demandez sans aucun doute ce qui a bien pu me pousser à créer un blogue.

Eh bien! La réponse est simple.

J'ai toujours eu une légère passion pour l'écriture. Depuis que je suis toute petite, je griffonne un peu partout. J'écris des pensées qui me viennent en tête, des paroles de chansons qui me touchent, etc. J'ai même déjà pensé à devenir journaliste.

J'ai tenté à maintes reprises de maintenir un journal intime; en vain. Je ne suis pas très assidue pour ce genre de choses. Probablement parce que par écrit, c'est beaucoup trop long. :| (Mon côté paresseuse!!!)

J'espère donc qu'une version plus moderne comme un blogue puisse me permettre de garder en mémoire mes petites histoires. Après tout, nous avons tous une histoire à raconter. Une histoire qu'on aimerait transmettre à nos enfants, petits enfants. Enfin...quelques parties de celle-ci du moins. Et puis, si un jour, je souffre de la maladie d'Azheimer, j'aurai de quoi me souvenir. 

Toutefois, mon problème reste à trouver de quoi je pourrais bien parler. Après tout, à bien y penser, ma vie est bien ordinaire comme celle de la majorité des gens.

Pour commencer, j'écrirai sur mes amies : Les Gourdes (J., V., C. et A.) etJ.K.M. J'écrirai probablement sur mes aventures au travail, car des petits cocos de maternelle peuvent apporter tellement de...SURPRISES! Et peut-être que si je suis assez assidue à l'entraînement (que je viens tout juste de recommencer), je pourrai laisser une trace de mes progrès --> lentement, mais sûrement.

Bref, on verra bien où ce projet me mènera....

J.T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire