Bienvenue

dimanche 31 mars 2013

Course #2 - WEEK 1 DAY 2

Comme mentionné dans mon message précédent Course #1 WEEK 1 DAY 1, aujourd'hui, je devais faire ma deuxième course officielle. Je ne me suis pas laissée tomber et je l'ai fait. Yahoo! :D

L'entraînement était le même que la dernière fois:
  • 30 minutes en tout
  • 5 minutes de marche (Réchauffement)
8 fois:
  • 60 secondes de course
  • 90 secondes de marche
  • 5 minutes (Cool down)

Ce ne fut pas plus facile, mais je sens que je peux en donner plus et ma super montre Polar me dit la même chose. Elle doit être plus qu'heureuse d'être sortie du garde-robe, d'avoir une nouvelle batterie et d'être utile à nouveau. Bref, si elle pouvait parler, c'est ce qu'elle dirait!! (La sueur a dû me monter au cerveau! :|)



Toutefois, je ne veux pas trop en donner et me démotiver. Déjà là que mon frère me torche haut la main! C'est donc pour cette raison que je vais suivre le plan de match de l'application C25K

Cependant, maintenant qu'une grande coureuse est née prise 2 (HAHAHA!):
  • Connaissez-vous d'autres applications de course pour iPhone?!? J'ai téléchargé Runkeeper, mais je crains que les programmes soient trop difficiles pour commencer.
  • Avez-vous des chansons à me suggérer pour me créer la playlist de course la plus motivante du monde entier?
--> Prochaine course: Course #3 - WEEK 1 DAY 3 --> Le mercredi 3 avril (Oui!Oui! Je l'écris ici, car ainsi il y a moins de chance que je change d'idée)

Et comme mon frère est ma grande motivation et que c'est un malade --> direction Boot Camp comme la dernière fois. Malgré que la télévision et l'ordinateur aient presque pris le dessus sur la motivation, un brunch suivi d'une cabane à sucre dans la même journée m'a remis les idées en place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire