Bienvenue

vendredi 29 mars 2013

Tèh Bar: Premier essai


Ce soir, S. m'a offert ma première tisane du Tèh Bar. Il veut même y goûter. HAHA! une première ça aussi.

Le Tèh Bar est un petit magasin de thé qui vient d'ouvrir dans le Square au Dix-30. J'y suis allée une fois, mais je n'ai rien acheté. Ce que j'ai aimé là-bas, c'est qu'il est possible pour nous de voir à quoi ressemble chaque thé. Nous pouvons les sentir, car ils sont à portée de main. De plus, chaque thé est préemballé, nous n'avons qu'à choisir la quantité désirée sans avoir besoin de l'aide d'un commis et le tour est joué. ET LE PLUS IMPORTANT, les prix sont comparables au Davids Tea. En effet, le sac de tisane de 50g que nous goûtons ce soir à coûter un gros 7.00$

Mes déceptions sont les suivantes:

  1. Je trouve qu'il y a beaucoup moins d'informations sur les sacs du Tèh Bar que sur les sacs du Davids Tea. De plus, les informations sont mieux présentées sur les sacs du Davids Tea.
  2. Le Tèh Bar n'a pas, à ce jour, un site internet développé.

Alors, ce soir, nous essayons pour vous la tisane: Vitamine à GoGo!

Première impression, il sent bon. C'est toujours bon signe!! ;) Il a une odeur fruitée et une petite odeur florale.

Après son infusion de 5 à 8 minutes, je me suis risquée et j'ai pris la première gorgée. Hmmm. Ça l'a un bon goût fruité, mais tout en subtilité et il n'est surtout pas fade. Puis, S., s'est risqué à son tour...et vous savez quoi...?!? Ça lui a plu.

Ben lala, je sens que je vais devoir partager mon thé! :| ;) Ou peut-être pas...Lorsque je lui ai offert une deuxième gorgée, il a demandé du pepsi. HAHA!

1 commentaire:

  1. Ouin...Bien..Au deuxième essai, je le trouve pas mal moins bon. Ce ne sera pas un des thés que je rachèterai.

    RépondreEffacer